Anti-Tashiro, les chasseurs de brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tashiro, les chasseurs de brigands

forum de la team anti-tashiro sur le rise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 boris84

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cepafo

cepafo


Nombre de messages : 4
Localisation : bretagne sous les 7 iles
Date d'inscription : 17/03/2007

boris84 Empty
MessageSujet: boris84   boris84 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:08

vous etes quelques uns a avoir eu affaire à lui, moi aussi à mon grand regret !
je sais qu'il a ciblé votre team pour rechercher des proix à piller Sad

ses méthodes sont détestables, il repère le logo rond jaune, il campe et envoie des missives sous forme de menace gentille ! il a mis son adresse msn dans son rp et il ne faut surtout pas entrer dans son jeu en conversant avec lui ! il fait copain-copain pour mieux vous dépouillé par la suite ! il n'hésite pas à vous induire en erreur sur des interprétations de régles pour vous démoraliser envue de vous faire arrêter le jeu et biensur de lui revendre juste avant de quitter rol tout votre armement ! cyclops

dans la team des pendragons, il a déjà essayé ses méthodes déstabilisatrices, les admins ont été mis au courant et leur réponses sont trés clair : il est parfaitement autorisé de jouer à rol en famille à partir d'un meme ordinateur !!! ce qui est interdit c'est de s'attaquer entre compte d'un mme ordi !!! ce qui est conseillé c'est de laisser 10 minutes entre chaque utilisateur !!! deplus, il est parfaitement interdit de faire des donations de compte ; par exemple, si quelqu'un veut arréter, et qu'un autre ami veut démarer, on peut etre tenter de donner le compte avancé au nouveau joueur pour qu'il soit plus vite efficace en changeant l'adresse et tout sauf le pseudo ; ce serait anti-jeu ! le nouveau doit commencer au début et ceux qui doivent arréter doivent laisser tomber leur compte 45 jours ou le signaler pour etre arreter de suite ! Mad

les sanctions des admins sont simples, ils bannissent les comptes tricheurs des deux régles ci dessus ! boris 84 influencait à ne pas appartenir à une meme team pour une meme famille ! diviser pour mieux reigner ! cela est contraire au conseil des admins qui prefere voir regrouper les joueur des meme IP d'un seul PC !!! boris84 a été signalé dans ses mauvais agissement, notament de dénoncer des comptes comme"multi" (technique qu'il connait trés bien pour en avoir eu plusieurs lui meme à l'approvisionner) ! il aurait rcemment perdu son mot de passe et ne pourrait donc plus jouer avec ce compte !!! Evil or Very Mad

mais il semblerait avoir redémarer un autre compte : boris 85 pas encore entré en combat
donc vigilance à tous
et bon jeu dans les régles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spadalian
Commandant de la légion
Spadalian


Nombre de messages : 255
Localisation : Juste devant toi, avec une hache sur l'épaule!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

boris84 Empty
MessageSujet: Re: boris84   boris84 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:35

C'est vrai que Boris84 m'a prit pour cible pour me camper! Il m'a même amnésier plsieur fois sans raison!
Revenir en haut Aller en bas
artouille33
Légion d'élite
artouille33


Nombre de messages : 289
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

boris84 Empty
MessageSujet: Re: boris84   boris84 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:52

pour moi ca fait longtemp kil sen prend a moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boris84 Empty
MessageSujet: Re: boris84   boris84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boris84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tashiro, les chasseurs de brigands :: Tout, tout, et tout :: L'assemblé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser